Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
100% moi
Newsletter
100% moi
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 93 484
17 juin 2011

boîte à bijoux kawaii !!!

Léna à une petite boîte rose pour mettre ses quelques bijoux

vraiment toute simple je les donc décoré façon gâteau !!!!!

chantilly , déco,strass, paillettes  et coulis!!!!

DSC05721

DSC05722

DSC05723

DSC05724

DSC05726

DSC05727

c'est la première boîte que je customise comme ça elle est donc loin d'être parfaite!!!

je la trouve pas mal quand même!!!!

DSC05725

au faite !!!! c'est une exclu pour vous car Léna ne l'a pas encore vue!!!!!

signature

retrouvez les moules, la pâte fuwa , la peinture façonnable pour créé vos coulis dans votre boutique

 

Sweet decos/Pâtes et moules

Publicité
Commentaires
C
Tu As Mis La Boite Au Four Pour Faire Cuire La Fimo ?! C'est Une Boite En Plastoc ?! En Bois ?!<br /> <br /> C'est Vraiment Très Beau !!
M
ta boite est vraiment trè très jolie cela va être une réelle surprise pour ta puce et je suis certaine qu'elle va être aux anges bravo ma vero bon week-end et à bientot
N
Je la trouve très bien, miammmm, c'est de la fimo ? et ton coulis il est fait comment <br /> bizz<br /> nadou
I
elle est magnifique ! braov ma Véro !!<br /> bon week end
C
c'est fou l'effet que ça fait!! excellent! pour une première c'est trop bien ma cocotte!
Publicité
Pages
Catégories
100% moi
Publicité