Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
100% moi
Newsletter
100% moi
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 93 488
18 juin 2011

créé une étiquette en tissu

voici un petit tuto pour faire des étiquettes pour nommé des cadeaux par exemple!!!!

prenez une chutte de tissu et une chutte de  tissu thermocollant

DSC05682

coupé un morceau de tissu thermoccollant et le posé sur le tissu face collante sur l'envers du tissu

DSC05683

chauffé au fer à repassé pour coller le thermocollant au tissu

DSC05684

ensuite recoupé le tissu pour formé l'étiquette

j'ai pris mon ciseau à cranté je trouve plus joli

DSC05685

voici donc l'envers de l'étiquette ou l'on vas écrire

DSC05686

et l'endroit!!!! mais comment l'accroché au cadeau!!!!

il suffit de prendre une bonne perforatrice et le tour et joué

DSC05687

DSC05688

et voila une belle étiquette qui peut être accordé au cadeau (si c'est une couturette bien sur hihi)

DSC05689

anne-marie et une des ATSEM de sacha

c'est donc pour son cadeau de fin d'année!!!!

que je vous ferez voir en même temps que ceux des maitresses et des autres atsem

 DSC05691DSC05692

j'ai mis le nom de la personne mais on peux très bien écrire un sentiment

comme " joyeux anniversaire " par exemple!!!

(je tiens à dire que j'ai trouvé cette idée seule s' il existe un tuto similaire je m'en excuse)

 

signature

 

Publicité
Commentaires
M
excellente idée que je vais retenir !<br /> merci<br /> bisous
M
coucou bravo pour ce tuto gros bisous je prends le temps de t'ecrire ce week-end t'inquiete ca va c'est plutot le temps qui me manque cette année j'ai trois petits jusqu'a 20 heures tout les soirs alors apres je suis crevée mais je te mail ce week-end gros bisous ma vero je ne t'oublie pas a plus
E
j aime et tant pis sil en existe d autres bisessssssssssss
M
une excellente idée, surtout quand on a plein de chutes de tissus. Amitiés. Mauricette
A
bonne idée!!!<br /> mais oup's!!!!<br /> tu me fais penser que j'ai carrement zappé la in de l'année et les cadeaux!!!! ahhhhhhhhhhh
Publicité
Pages
Catégories
100% moi
Publicité