Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
100% moi
Newsletter
100% moi
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 93 486
26 juin 2011

j'en reviens pô!!!!!!!!!!

vendredi à la sortie de l'école je vois ma grande ilona revenir avec 2 colis sous le bras!!!

???????????!!!!!!!!!!!

"ben c'est quoi ça ilo?????"

"tu devinera jamais maman!!!! j'ai gagné le concours de dessins des pompiers "

"QUOI?????? mais c'est génial !!!! bravo ma fille"

 

il y a quelques semaines les pompiers de notre village on organisés une journée portes ouvertes et aussi un concours de dessin sur le thème ...........des pompiers bien sûr!!!!

toute l'école de notre village à participé et il y avait un gagnant par classe des petite section maternelle aux grands de cm2

et c'est ilona (CM2) qui a gagné je suis trop contente et trop fière de ma grande!!!

regardez ce qu'elle à gagné

 

DSC05751

une assiette de décoration

DSC05753

et le trophée trop beau!!!!!

et en prime le dessin des gagnants ce retrouvera sur le calendrier 2012 !!!!! cooooool !!!

je ne peux pas vous montré son dessin puisque les pompiers l'on gardé pour le calendrier je ne l'es même pas vu non plus il faudra attendre le début de l'année 2012 quand les pompiers feront la tournée des maisons pour la vente du calendrier!!!!

ça vas être long  :(

 

Projet3

Publicité
Commentaires
E
C'est super !!! <br /> C'est une initiative géniale de la part des pompiers et en plus le dessin sur le calendrier !!
I
quel fierté !!<br /> bisous
C
exelan felicitation
M
bravo à ta fille ! vous pouvez toutes deux être fières !<br /> bises
D
Toutes mes félicitations à ta fille , elle suit les traces de sa maman <br /> gros bisous à vous deux
Publicité
Pages
Catégories
100% moi
Publicité