Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
100% moi
Newsletter
100% moi
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 93 485
1 juillet 2011

13 ans!!!!!!!!!!!

le 28 juin nous fêtions nos 15 ans de vie commune (dont 7 ans de mariage) avec mon mari

et aujourd'hui nous fêtons l'anniversaire de LUCAS

13 ans!!!! je vous le cache pas ça fout un coup lol

donc pour cette journée spécial anniv nous lui avons fait la surprise de redécorer sa chambre!!!!style NEW YORK!!

pendant que MR fait bronzette à marseillant MDR!!!! le vénard!!!il rentre ce soir!!!! j'ai hate de voir sa tête quand il verra sa chambre!!!! en attendant je vous montre un peu ce que ça donne!!

rideau maison avec lettre en tissu thermocollant pour customisé une étagère un peu vieille

(tissu trouvé il y a longtemps à MT pour 0.20cts d'euro)

2011-06-30 22

2011-06-30 22

grand poster trouvé en soldes  lettre new york city réàlisé à l'imprimante (il manque le new sur la photo)

2011-06-30 22

housse de couette à l'origine taille 240x220 pour 2 personne quoi!!! il y avait le côté noir (photo) et un côté beige comme le coussin !!! j'ai donc coupé le dessus et le dessous de la couette plié les 2 morceaux en 2 et récréé 2 housses de couette pour lit d'une personne comme il y a 2 housses d'oreiller c'est parfait!!!! (et en soldes bien sûr hihi)

le coussin blanc et en toile cirée trouvé en soldes j'aime beauccoup!!!et table de nuit aussi en soldes!!!

2011-06-30 22

bureau de chez confo (ou travail mon beau frère) et l'armoir aussi !!!

sur la photo je n'est pas encore accroché le rideau blanc pour remplacer celui avec les dauphins!!! pareil rideau de la bonne longueur bonne largeur trouvé chez MT pour 0.50cts et deja tout cousu lol ourlets et bande passante pour les croché nikel!!!!

2011-06-30 22

photos imprimé et plastifié sur l'armoir pour la déco sur le bureau mémo trouvé moins de 2 euro chez GIF....lampe de bureau pareil en soldes à 2 euro !!! boîte métal thème new york 2 euro pièces une déco super pas cher et aussi 2 petits tableau à côté de l'armoir 2 euro pièces!!!

et un dernier tableau fait maison!!!

2011-06-30 22

je pense qu'il vas être content!!!! car avant il avait des meubles super mastoques qui prennait toute la place et comme vous pouvez le voir sa chambre n'est pas très large !!!!

quand pensez vous?????????

 

6a00e008d5a072883400e553ae02a58833-800wi2

LUCAS

Publicité
Commentaires
D
sUPERBE métamorphose bravo et le tout pour presque rien tu es la reine des soldes <br /> je suis sûre que le fiston est hyper content <br /> bonne soirée et de gros bisous
T
bon anniversaire a ton grand garçon <br /> et quelle belle surprise que cette chambre <br /> tres belle deco <br /> bon dimanche tinou66
F
mon fils a le meme theme dans sa chambre et les posters idem<br /> bisous frifri
C
Valerie Damidot n'a qu'à bien se tenir!!<br /> tu m'etonnes qu'il va apprécier!!<br /> belle soirée d'anniv!
M
tout d'abord un tres bonne anniversaire a lukas pleins de gros bisous pour lui et bravo à toi pour tout ce relooking bisous ma belle et bon week-end
Publicité
Pages
Catégories
100% moi
Publicité