Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
100% moi
Newsletter
100% moi
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 93 488
12 juillet 2011

salade ou jouet????!!!

ma copinette stef cache pleins de trèsors dans sa boîte à belette!!!!!

et surtout pleins de tutos au crochet pour créé une dinette pour petite fille!!! je rêvais d'en faire une à ma fille léna!!!

et bien j'ai commencer par la salade!!!

 

DSC05782

n'ayant pas de coton vert j'ai fait les feuilles avec de la laine !!!

DSC05783

 

DSC05784

 

j'ai jusqu'en novembre (mois de son anniversaire) pour lui faire une dinette !!! je ne sais pas si je ferais tout mais quelques éléments devrais lui faire plaisir!!!

et aussi j'ai assemblé tout mes petits carrés granny il me reste la bordure à faire en haut et en bas et à coudre la robe affaire à suivre...................

signature2

Publicité
Commentaires
G
trop belle ta salade ! j'ai hâte de voir la suite de la collection. Elle a quel âge ta puce? moi aussi j'ai dans l'idée de lui commencer des dinettes. Bisous et encore bravo
S
ohhhhh mille merci ma belle ! tu excelles ! c'est super ! je suis contente que tu puisses t'éclater ainsi ! (je reconnais que j'adore aussi ! je m'amuse comme une enfant ! hihiihh !)<br /> bisous tout plein
D
moi je suis nulle en crochet <br /> bisous
C
ha mais dis donc les crochets sont de sortie pour de bon!!!bravo vero!
T
hummm quelle belle salade <br /> tinou66
Publicité
Pages
Catégories
100% moi
Publicité