Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
100% moi
Newsletter
100% moi
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 93 489
18 octobre 2011

pour faire.............

.............. de bonne affaires!!!!

j'ai pas mal de chose a vendre , pourquoi????? parce que depuis le mois de septembre (1 er jour de la rentrée lol) je trie , je trie , je trie .

dans la maison et dans le garage (enfin plutot un hangard de 200m2 )

donc ça prend énormemant de temps, en plus cette année la rentrée à été importante pour 3 de mes 4 enfants ,lucas et rentré en 3éme, ilona en 6ème et léna en CP donc y a du taf le soir !!!!!!

enfin pour en revenir à nos moutons :) je viens comme a mon habitude vous proposer ce que j'ai a vendre a vous mes fidèles lectrices et amies avant de mettre sur des sites de vente!

pour aujourd'hui

une console de jeu pour les 12 / 36 mois en parfait état de marche (petit bémole il manque une partie en tissu a accroché sur la manette ) mais il n'y en pas besoin pour joué !!!

DSC06011

livré avec un jeu winnie l'ourson , la manette peu être utilisé seule pour l'éveil des tous petits

le petit plus pas de branchement secteur sa marche avec des piles (fournies)

10 euro + fdp

ensuite un protège chariot en très bon état

DSC06013

la partie verte est un sac de rangement ou l'on replis le protège chariot dedans!!! très pratique

il a très très peu servi d'ou son très bon état (avec petite ceinture de sécurité)

10 euro +fdp

je ferai les articles au fur et à mesure

bonne journée à vous toutes

et j'en profite pour souhaité la bienvenue à toutes mes nouvelles abonnées depuis ces derniers mois

 

signature2

Publicité
Commentaires
A
je devrais faire comme toi!! loll
T
Ah ben enfin te revoilà !!! Et moi qui commençais à me dire ben alors la Véro, où elle est ? :)<br /> <br /> Est-ce que tu vas bien au moins ? Donc si je comprends bien, sous l'eau !... Allez bon courage !
L
bonne ventes ma belle :)
E
ni le pseudo non plus !!!
E
Bonnes ventes<br /> l'adresse messagerie n'est plus celle là
Publicité
Pages
Catégories
100% moi
Publicité