Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
100% moi
Newsletter
100% moi
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 93 486
1 décembre 2011

porcelaine froide

hier ma cousine ma demandé des idées  de déco de noël (facile à faire) pour vendre au profit de l'association de l'école de sa fille!!

après avoir pensé à des décos en papier(style cartes de voeux , boules de noël découpés, sapin en papier) j'ai pensé à faire aussi de la porcelaine froide

 (tuto ici) voté et approuvé par ma cousine hihihihi

plusieurs tailles et formes différentes coupé à l'emporte pièce , les enfants pourront les décorés selon leurs goûts car je n'est pas coloré la pâte !!!!!

 

DSC06094

DSC06095

jolie petite production hihi!!!!

ils auront plein d'autres choses à faire (déco en papier, cartes , sapins etc....) en plus de la porcelaine froide et avec que 2 mercredis  matins pour tout faire ils vont devoir travailler dur !!!!!

ensuite ma production perso ben vi j'ai pas pu rsister a en faire pour moi lol

enfin pour moi .... pour les enfants et moi :) pareil ils décoreront à leurs goûts par contre je les ai déja colorés

 les décos sont destinées à décorer leurs chambres!!!

 

DSC06096

DSC06097

 

voila je devrai avoir des photos quand les enfants de l'école auront décoré leurs petites décos!!!

à très vite!!!!!

Publicité
Commentaires
C
tu t'eclate didonc^^
C
Il semblerait que nous ayons les mêmes emporte-pièces ;o))) !!! En tout cas, très bonne idée de laisser la pâte nature !!! Bisous !!!
C
moi, j'ai, pas encore testé ça, tu trouve où ta colle?
M
c est très jolie bravo
D
bravo en voilà de biens belles décos <br /> bisous
Publicité
Pages
Catégories
100% moi
Publicité