Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
100% moi
Newsletter
100% moi
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 93 489
14 décembre 2011

pour des nuits douces!!!

Quand je l'es vu LA j'ai pas pû resisté à en faire une!!!

et voilà!!

DSC06165

(vision de nuit)

DSC06167

(avec flash)

Guirlande fonctionnant avec piles super pratique avec des enfants (merci stef de l'info) et on peux la placé ou on veux!!!

(trouvé dans un magasin pour seulement 2 euro)

DSC06168

pour de beaux rêves

 

signature2

Publicité
Commentaires
I
bravo véro<br /> <br /> bisous
M
toujours à l'affût de nouvelles idées super sympa bisous je t'ai envoyé un mail
D
c joli moi j'ai un grand vase transparent avec des guirlandes comme ça <br /> bisous
N
Très jolie mis touche à tout<br /> Je viens de m'acheter une machine à coudre chez lidl je vais commencer par mes ourlets de jeans et après on verra<br /> bizz<br /> Nadou
S
elle est superbe !!! bravo miss !
Publicité
Pages
Catégories
100% moi
Publicité