Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
100% moi
Newsletter
100% moi
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 93 489
19 décembre 2011

pour des nuits douces!!! version 2

Cette fois si pour mon petit sacha!!! version pirates !!!

DSC06225

je l'es poser de façon as ce qu'elle descende le long de l'armoir !! dans les tons bleu et vert !!!

DSC06226

la guirlande lumineuse et elle aussi bleu !!! on pousse le détails jusqu'au bout lol!!!

DSC06231

DSC06227

 

voila pour s'endormir sans avoir peur du noir!!!

signature2

Publicité
Commentaires
I
Très joli et très réussi !!! Et en plus utile :-)<br /> <br /> <br /> <br /> cela faisait un moment que je n'étais pas venue faire un tour sur ton blog. Je connaissais generation fimo mais pas celui-ci. Je reviendrai et modifierai le lien sur mon blog !<br /> <br /> A bientôt !
I
il soit etre aux anges Sacha<br /> <br /> bisous
D
superbe cette version <br /> biz
C
tu deviens une pro des ptits carrés!!
T
vraiment sympa tes loupiotes pirates <br /> tinou66
Publicité
Pages
Catégories
100% moi
Publicité