Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
100% moi
Newsletter
100% moi
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 93 489
21 décembre 2011

snood!!

c'est quoi cette bête??? le nom savant d'un cache cou lol

super pratique , pas besoin d'écharpe , on l'enfile et voila!!!

voici donc celui de léna

 

DSC06222

toujours pas de photo avec la miss dedans !!! elle a pas envie d'être prise en photo !!!! pffff

et en voici un autre plus petit qui vas rejoindre la hotte du père noël!!

DSC06223

celui si j'ai simplement rentré le tissu et laissé le polaire dépasser coupé au ciseau cranteur !!

DSC06224

 

j'ai changer les meusures pour l'adapté à la taille que j'ai choisi tuto ici

les 2 sont bien sûr réversible.

 

à suivre ma couronne de noël , centre de table!!

 

signature2

 

Publicité
Commentaires
M
Tes snoods sont très jolis.<br /> <br /> Merci beaucoup pour le tuto. Je vais enfin pouvoir en faire un pour mon fils (3 ans 1/2).
I
elles auront bien chaud<br /> <br /> bisous
E
J'aime beaucoup ,j'en ai fait au tricot c'est plus pratique qu'une écharpe<br /> bisous
G
ils sont tout beaux tes snoods, j'adore les tissus ! je suis entrain de m'en faire un en tricot, j'espère que le rendu sera joli. Gros bisous
T
trop beaux tes snood jolie couleur tres gaie <br /> bonne soirée tinou66
Publicité
Pages
Catégories
100% moi
Publicité