Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
100% moi
Newsletter
100% moi
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 93 486
30 décembre 2011

goooooo to paris!!!!

tout et dans le titre hihihi !!! ça c'est décidé il y a quelques jours (oui on et barges mais on assume mdr!!)

nous allons voir la grande dame de fer!!! déjà vu pour ma part et même gravi à pied siouplai !!! (dur dur quand même!!!)

dommage le temps n'est pas au rendez vous mais mes enfants pourrons la voir en vrai comme ils disent (depuis le temps qu'ils réclament)

mod_article1483599_9

 

j'en profite pour vous souhaiter un bon réveillon du 31 et une très bonne année 2012

6gayl2s0

Publicité
Commentaires
S
bisous en passant ce soir (alors que je suis en train de faire une dernière couronne des rois ! ihihihih ! mais pas pour n'importe qui ! vi vi ! hiihih !) <br /> <br /> bonne soirée
S
tu as bien eu raison ! je te souhaite de belles choses pour cette nouvelle année tout juste commencée. Bisous
D
une très bonne année 2012 , beaucoup de belles et bonnes , la santé et du travail <br /> <br /> bonne balade à Paris <br /> <br /> bisous
C
chouette cette escapade imprévue!! vive l'aventure et vive 2012! QUE DU BONHEUR !!
E
Bon réveillon à tous,à l'année prochaine<br /> <br /> gros bisous
Publicité
Pages
Catégories
100% moi
Publicité