Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
100% moi
Newsletter
100% moi
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 93 487
5 janvier 2012

PARIS les photos......

voila je vous montre quelques photos que j'ai prise à paris !!!!

pour commencer l'année 2012 en douceur :)

DSC06286

DSC06288

oui il y a des gouttes lol j'ai pris les photos de la voiture car le 31 décembre dans la journée nous sommes juste passé devant!!

DSC06292

ensuite les louvre que je n'est encore pas eu la chance de visité mais viendra!!! il y avait pas mal  de monde!!

DSC06302

DSC06303

ensuite le plus beau je crois la tour eiffel by nigth

 

DSC06315

la je me trouve au bout du champs de mars!!!

DSC06325

DSC06326

j'adore cette dernière photo !!!

ensuite le 1er janvier nous sommes montez voir l'arc de triomphe et évidement la plus belle avenue du monde!!!

 DSC06361

DSC06351

DSC06357

comme vous pouvez le voir le matin du premier il n'y avait pas grand monde impec pour faire les boutiques hihihiih

le monde et arrivé en fin de matinée!!

DSC06367

oui j'ai enfin pu gouté au célébre macarons LADUREE!!!

DSC06369

et oui ils sont bon !!!! lol

DSC06364

les deventures des restaurants des magasins été magnifiques en cette période de fêtes

DSC06380

DSC06381

DSC06386

voici la vitrine si l'on peu dire de chez renault et l'interieur whaaaouuuuu trop beau

DSC06392

DSC06393

ensuite nous avons fait plaisir aux filles et a sacha aussi (lucas étant trop grand ) dans la boutique disney !! et bien nous avons été étonnés car les poupées princesses été moins cher que chez nous !!!

DSC06394

là nous n'étions pas encore entrés

un peu plus loin nous avons été interpelés par une musique des danceurs de hip-pop allé faire un mini show , on s'approche et au bout de quelques minutes un des danceurs et venu chercher léna pour qu'elle dance aussi !!! la pauvre été impressionné par le monde du coup elle a pas beaucoup bougé mais bon elle été très contente!!!(si j'arrive a mettre la vidéo je vous montrerai)

DSC06395

ma bichette!!!

en haut des champs nous allions repartir quand ...... j'entend ma grande dire mon dieu mais c'est capucine !!!

truc de dingue nous avons croisé la meilleure copine de classe d'ilona j'ai fait une photo mais par respect pour sa copine je ne la mettrais pas sur le net n'ayant pas son autorisation!!

et puis nous nous sommes arrèté à la boutique de souvenir en haut des champs

DSC06356

c'est tout petit à l'interieur avec beaucoup de monde pas facile de regardé hihi

puis nous sommes allés voir nos cousins qui habitent aubervilliers !!!ça fait du bien vu que nous ne les voyont pas souvent!!nous sommes restez un bon moment,on a papotés et vu les changements effectués dans leur maison!!! on est trop contents de les avoir vu!!

le lendemain nous avons fait nos valises pour prendre le chemin du retour , nous sommes allés dans une zone commercial près de l'hotel ou il y avait un ..... un..... IKEA yeeeeessss j'ai enfin acheter moi meme mon tissu chez eux hihihihii

je vous montre ça prochainement

voila j'éspère que ce petit reportage sur paris vous à plus je vous souhaite encore une fois une merveilleuse année 2012

signature2

Publicité
Commentaires
S
belle soirée à toi (ici pc qui chauffe étrangement du coup, petite balade sur le net avant d'aller crocheter tranquillement)<br /> <br /> bisous
L
jolies photos!!!<br /> <br /> par contre si je peux me permettre! c'est la vitrine et l'intérieur du magasin citroën et pas renault!
S
belle soirée à toi, ici un peu le net puis tricot ! ou crochet ! hihihihi ! bisous
S
belle soirée à toi, ici j'oscille entre des frites au crochet et un cache coeur au tricot pour ma demoiselle ! hihihi !<br /> <br /> bisous
S
un joli résumé !<br /> <br /> bisous
Publicité
Pages
Catégories
100% moi
Publicité