Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
100% moi
Newsletter
100% moi
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 93 489
17 avril 2012

custo photophores

j'ai trouver chez G... des photophores en solde (0.90cts pièces) d'une forme sympa mais pas de la bonne couleur (or) pour mon entrée (parme, blanc et argent)

alors un coup de peinture en bombe argent et c'est fini!!!!^^

photophore1

photophore2

deja ça change ^^ une fois sec ils ont pris place dans mon entrée agrémenter de grande bougie antracite

photophore3

bon ça manquais un peu de parme et en même temps que les photphores j'avais trouvé des petites bougies papillon (oui encore lol et aussi en soldes ) parme j'en ai deposé une sur le dessus de la grande bougie !!!

photophore_4

vero

Publicité
Commentaires
M
très beau jolie travail
D
une jolie transformation bravo <br /> <br /> bisous
T
joli transformation <br /> <br /> bonne nuit tinou66
I
jolis tes photophores !!<br /> <br /> bisous
V
coucou<br /> <br /> sympa cette customisation<br /> <br /> bisous
Publicité
Pages
Catégories
100% moi
Publicité