Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
100% moi
Newsletter
100% moi
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 93 488
21 avril 2012

La maison de léna

voici une autre customisation que j'ai faite pendant ma pause bloguèsque!!!

une ancienne étagère qui ressemblai à peu près à ça

etager5NB300

nous avons coupés le haut jusqu'aux  2 premières étagères que nous avons mis de côté pour faire le toit car la miss voulais un grenier!!!

un coup de peinture blanche petite déco et voila maison bien remplis avec ses locataires ^^

maison1

maison2

maison3

depuis léna a une petite cuisine équipé dedans !!! elle adore évidement lol

 

 

Publicité
Commentaires
M
Très jolie relooking....<br /> <br /> Un grand bravo à papa et maman...<br /> <br /> Biz.<br /> <br /> Cathy
I
bravo pour les idées !!<br /> <br /> bisous à tous
M
vraiment génial !!<br /> <br /> bisous
E
Très chouette cette maison, j'aurais moi aussi été très contente ^^ Bisous
V
voila une idée sublime,bravo<br /> <br /> bisous et bon dimanche
Publicité
Pages
Catégories
100% moi
Publicité