Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
100% moi
Newsletter
100% moi
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 93 486
24 avril 2012

BO en carton + tuto

ça me trottait dans la tête depuis que j'ai ma big shot!!!

j'ai une matrice de coupe (ici) qui forme plusieurs cercles!!mais elle ne coupe pas la cartonnette sans un adaptateur en métal que l'on peux trouver ici

j'ai donc coupé le carton , bombé le tout en argent et monté en BO!!

bo_carton

bo_carton2

bo_carton3

bo_carton4

cela peut être sympa pour une soirée ou avec d'autre forme créé des boucles d'oreilles pour un déguisement par exemple!

bo_carton5

elles sont très simple ^^ mais on peu faire une couleur pour chaque cercle ou uni d'une autre couleur ou encore rajouté strass, ou ruban ........... etc........

 

vero

Publicité
Commentaires
E
super idée et c'est très joli, léger....bravo
R
magnifique!
M
super l'idée bravo ma belle
T
jolie idée que voila tes B.O. sont sympa <br /> <br /> bonne soirée tinou66
E
l'idée est très bonne ,en plus c'est léger<br /> <br /> bisous
Publicité
Pages
Catégories
100% moi
Publicité