Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
100% moi
Newsletter
100% moi
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 93 489
30 avril 2012

petites trouvailles

au mois de févier une braderie c'est déroulée pas loin de chez nous , un grand tour dans la ville et nous arrivons vers un stand de bric à brac, ma cousine qui été avec nous me dit "ho regarde véro ....." je regarde et je dit a ouiiiiii ça peux m'intêresser !!!

mais quoi ^^???

des emportes pièces spécial gâteaux valeur neuf 9 euro vendu 3 euro j'adore les braderies hihiih je prend donc 2 lots

tampon_1

tampon_2

avec j'ai fait des faux gâteux en paperclay que j'ai ensuite peint à la peinture acrylique

tampon_3

g_teau

petites décos qui ont attéris dans ma cuisine bien sûr ^^

mais cela ma aussi servi de tampon !!! ça rend super bien

g_teau1

je l'es utilisé sur une boîte cadeau donné il y a quelques jours pour ma petite cousine!!

g_teau2

je suis super contente de mon achat qui me servira aussi pour la fimo pour faire de jolis aimants de frigo par exemple!!

 

à très vite

 

véro

Publicité
Commentaires
D
Supers trouvailles!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bises
M
Jolie trouvaille... et surtout ça vaut le coup et le prix...<br /> <br /> Biz.<br /> <br /> Cathy
D
Superbe idées que tu as eu là , avec 1 ustensile<br /> <br /> pleins de trouvailles , bravo <br /> <br /> Gros bisous
V
coucou<br /> <br /> j'adoreeee c'est extra!!!quelle belle trouvaille<br /> <br /> bisous et bon premier mai
I
rrhoo tu en as des idées ! bravo<br /> <br /> bisous
Publicité
Pages
Catégories
100% moi
Publicité