Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
100% moi
Newsletter
100% moi
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 93 489
1 mai 2012

crop fiskarettes

voila j'ai participé a un crop fiskarette qui se déroulé chez ma copine lindsey.

une jounée super sympa ou nous avons créé une petite boîte avec des outils fiskars et l'occasion de rencontré de nouvelles copinautes^^

9HQ33U543IS567V0MHzi_1

50Ll35Ibm435Bf6caE70_2

on et concentrés quand même lol

85st3PDz54phC35ZA671_4

et voici nos réalisations , la mienne pas dur à repéré lol c'est la grise ^^

2012_04_25_20

dérière vous pouvez voir les cadeaux à gagné et j'ai remporté le tampon rouleau continu avec un tampon fleur continu et l'encreur je suis super contente!!

535FLi5Ry4xY35nW67s1_5

on et fière quand même lol ^^

j'en profite pour vous dire que j'organise moi même un crop fiskarette le 27 juin en après midi si ça vous tente et surtout si vous n'êtes pas trop loin je vous aceuillerai avec plaisir!!

pour cela il faudra vous inscrire sur le site fiskarettes, et laisser un com ici  

vous aurez toute les précisions sur le site

à très vite

vero

Publicité
Commentaires
C
A BIN TU LES A RECUPER2 LES PHOTO du cou , pfff j'ai ete malade et j'ai conpleteman zapé de te les envoyé desolé
M
c est sympa hein ? bisous
T
des rencontres sympa et un joli lot <br /> <br /> tinou66
D
Bravo vous étes toutes bien studieuses <br /> <br /> Bravo , gros bisous
L
:)
Publicité
Pages
Catégories
100% moi
Publicité