Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
100% moi
Newsletter
100% moi
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 93 489
15 juin 2012

astuce comment aiguiser ses ciseaux^^

plus simple que de prendre un fusil ou de les emmenés affuté par un professionel!!!

prendre une canette de soda et la coupé faire des bandelettes et une fois toute la canette coupée vos ciseaux auront retrouvé une seconde jeunesse!!

pour ma part j'ai réalisé avec ma canette un cendrier pour mettre dehors !!!!

 

DSC06683

 

tuto simple ici

à très vite

 

vero

Publicité
Commentaires
S
aaaaaaaaaaaaaaaa pourquoi je ne vois pas la photo ! hihihi !
M
merci pour le tuto bisous
E
Pourquoi pas pour les fumeurs ,un cendrier qui ne craint rien ,biz
M
Comme je fume cela serait amusant de le faire et en plus cela aiguise les ciseaux. Très bien a essayé merci pour l'idée. Bises
E
Si je fumais je me ferrai un cendrier comme ça ^^ C'est vraiment original! Bisous
Publicité
Pages
Catégories
100% moi
Publicité