Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
100% moi
Newsletter
100% moi
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 93 489
18 juillet 2012

porte clé résine

Marie-claude cantinière de l'école de mes enfants ma demandée 3 portes clé en résine

avec la photo de ses 2 fils a l'interieur (exercice difficile que de mettre une photo dans la résine ça bulle , ça bulle lol mais j'y suis arrivé)

porte_cl__mc

par respect pour Marie-claude et ses enfants j'ai volontairement flouté leurs visages mais ça n'empêche pas de voir les portes clés!!

comme vous pouvez le voir petite déco à l"intérieur avec la photo et petit noeud réhaussé d'un strass à l'éxterieur!!

j'avais carte blanche!!!

à très vite

vero

(message fait il y a plusieurs mois rooo la honte :))

désolé les filles d'être absente de la blogo mais la saison d'été, la rentrée on a le temps de rien !!!! j'ai fait ces portes clés avant la fin d'année scolaire j'en ai d'autres à vous montrer une vingtaines réalisé pour ma copine mag (mais si !!! vous savez la maîtresse d'école qui et d'ailleurs partie dans une autre école snifff snifffff) c'été pour la fête des pères !!!! j'essaye de vous montrer tous ça très vite !!!

 

GROS BISOUS à tous le monde

Publicité
Commentaires
I
j'adore c'est une super idée cadeau !!<br /> <br /> bravo véro<br /> <br /> de gros bisous
A
je suis sure que meme avec des bulles elle aurait ete contente<br /> <br /> super reussite bravo<br /> <br /> bisous
V
coucou<br /> <br /> j'adoreeeeeee,ils sont extras ces porte clefs,quelle bonne idée<br /> <br /> bisous
T
super sympa tes porte cles <br /> <br /> contente de te relire bonne fin de semaine tinou66
Publicité
Pages
Catégories
100% moi
Publicité