Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
100% moi
Newsletter
100% moi
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 93 489
17 octobre 2012

porte clé résine LA SUITE

voici donc la production de porte clé en résine que j'ai réalisé pour la classe de Magalie(petite séction et moyenne séction), à l'occasion de la fête des pères (2012)

Mettre une photo dans la résine c'est très difficile car le papier s'imbibe de résine et ça rend un effet mouillé pas beau du tout, en plus ça bulle c'est très moche,

 

1350456612

 

il à fallu que je trouve une astuce pour remédier à tout ça!!! la solution on plastifie les photos du coup sa mouille plus, pour les bulles j'ai mis une goutte de résine que j'ai étaler sur la photo, j'ai mis dans le moule et j'ai coulé le reste de résine, la photo reste bien en place et pas de bulle nickel!!!!

donc j'ai rempli le moule de photo et de petite gommette que les enfants avaient choisi!!!

 

1350456724

1350456548

Les enfants avaient aussi écris papa derière la photo sympa non?!

j'ai attendu 3 jours pour que le durcicement sois complet et voila les portes clé pas encore monté

1350456745

en tout j'ai du faire 2 plaques et demi de porte clé c'est du boulot LOL!!!!

 

1350456766

j'ai percé un trou au milieu en haut et mis l'attache du porte clé!! malheureusement pas de photos!!!

j'éspère que les papas été contents!!!

 

je vous dit à très vite avec un peu de tricot ben vi ça commence à faire froid ^^ petit tricot vite fait bien fait avec le cadeau de mon mari pour mon anniv en aout (oui je suis prévoillante hihi)

 

véro

Publicité
Commentaires
F
bonjour j adore l idée ou est ce qu on peut trouver la resine merci
M
superbe j'adore j’espère pouvoir réussir pour noël car je voudrais faire ça pour noël pour les parents des petits que je garde bisous
T
super idée que ces porte clés bravo tres jolis <br /> <br /> bisous
M
Très joli travail, c'est génial. et un fameux boulot tout ça. Et merci pour l'astuce. Bises
A
et bien tu participe activement a la classe de ta puce a ce que je vois c est cool<br /> <br /> l idée du porte clefs en resine est très bien utile et agréable car ces chers papas auront leur bambin avec eux<br /> <br /> bravo<br /> <br /> bisous
Publicité
Pages
Catégories
100% moi
Publicité