Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
100% moi
Newsletter
100% moi
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 93 489
13 juin 2012

concours fiskarettes suite

l'heure des votes à sonné !!!! les 7 qui auront le plus de vote seront selectionné pour être présenté au grand jury à paris !!! mais seulement 3 pourront gagner un lot!!

je viens donc faire appel à vous mes chères lectrices !!! si ça vous dit de me soutenir clic clic ici

plus vous selectionné de coeur plus vous aimez !!! arfffff le mieux et de cliqué sur le 5 ème hihihihihii

 

je remerci d'avance toutes celles qui le feront!!!

 

à très vite

vero

Publicité
Commentaires
M
c'est fait bonne chance ma véro et un grand bravo a luka pour ses études ainsi qu'a tout tes enfants je suis très contente pour toi car je sais ce que tu ressent quand on est maman on est fieres de nos enfants bisous
D
j'y cours <br /> <br /> bisous
A
a voté<br /> <br /> bisous
Publicité
Pages
Catégories
100% moi
Publicité