Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
100% moi
Newsletter
100% moi
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 93 489
14 juillet 2010

princesses et collier

voici mes 2 demandes
la première par ma copinette scrapisa

pour faire un ti cadeau à une amie
elle ma demander de lui faire 2 princesses

inspirées de mes boutons poupettes :)

DSC04189

des petites paillettes pour la féérie,une robe longue
et une couronne, obliger pour des princesses !!!!!

et la 2ème pour marie-claude (atsem) en venant chercher son collier choco/vanille
elle à craqué sur ma cane fleur verte
elle ma donc demander un collier boule avec cette cane

DSC04187

sympa aussi :)

allé je retourne faire la fête hihihihi
et tremper mes morceaux de fruits dans la fontaine à chocolat hummmmm

55173522

petit logo offert par scarpisa

Publicité
Commentaires
M
Très joli, bon appétit. Bises
T
toutes mimi tes princesses<br /> bon chocolat <br /> tinou66
I
rrhooo suepr ça marche fort en ce moment<br /> bisous véro
N
super les tites fées....<br /> la cane fleur dans tous les tons....beau,belle,enfin tu choisi le collier,la cane<br /> doucement le chocolat c'est pas pour les enfants<br /> gros bisous
M
elles sont super belles ces petites poupées et je sais de quoi je parle bisous et bon anniv!!!!!!!!!!!!!!!
Publicité
Pages
Catégories
100% moi
Publicité