Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
100% moi
Newsletter
100% moi
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 93 492
10 août 2010

espace perle c'est fini , vive tendance créative :)

    Votre boutique en ligne espaceperle est définitivement fermée, voici la nouvelle boutique

 

     banniere_468x60


 

 

    http://www.tendancecreative.fr  

 

   

 

    Je vous invite à la visiter, à vous inscrire comme client et à découvrir les nouveautés .

vous y trouverez  aussi un super accueil

et l'envoi des colis et très soigné.

bonne visite :)

banniere_468x60

signature

Publicité
Commentaires
M
j'ai essayé de me connecter hier, mais j'ai eu du mal à m'y retrouver, effectivement c'est long, mais je pense que c'est un début il faut un rodage !<br /> j'ai eu effectivement le mail aussi<br /> bonne journée<br /> bises
I
bisous
N
Merci Véro, mais le site est long à s'ouvrir car il y a un problème de script<br /> bizz<br /> Nadou
A
merci ma poulette j ai bien reçu ton merveilleux paquet <br /> il me plait enormement <br /> il est encore plus beau que dans mes souvenirs<br /> gros bisous
N
merci pour ce renseignement,je vais à nouveau tenter selaon tes indications !!!!<br /> gros bisous
Publicité
Pages
Catégories
100% moi
Publicité