Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
100% moi
Newsletter
100% moi
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 93 490
12 août 2010

tadaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaammmmmmmmmmm

le tirage au sort et fait
après avoir écris et découpé tous vos petits noms

voici la gagnante...............

heu et si on regardai le cadeau avant hihihi

le voici j'ai voulu changer et faire un ti truc utile

DSC04354

hihihihi alors ????

et c'est pas fini

DSC04359

un ensemble de petites tasses avec les cuillères assorties
sympa non???

DSC04355

DSC04356

DSC04358

donc la gagnante je pense qu'elle sera contente
c'est ...............

NINA

et oui ma belle ilona t'as tirée au sort

DSC04362

DSC04369

bon comme  je suis gentille MDR!!!
on à refait un tirage et c'est une  non bloggeuses
qui à gagné c'est super hein??? et c'est .............

CEMA

tu à le choix parmis ces colliers


DSC04365

tu me donnera ton choix et ton adresse pour que je puisse t'envoyé ton cadeau

DSC04370

voila les filles
à très vite

et un autre jeu bientôt

signature

Publicité
Commentaires
C
he oui, comme j'ai eu la chance de rencontrer Vero cette semaine, j'ai eu le privilège de voir le cadeau!!<br /> trop bo, la gagante va etre ravie, c'est certain!!<br /> bravo a toutes!<br /> bises Véro, t'es trop sympa!<br /> celine
M
Bravo aux gagnantes et merci à toi véro!!!
A
bravo aux filles!!<br /> j'ai les memes tasses!! trop pratiques!!<br /> mais pas les memes petites cuillères!! snifff!!! hihihhi
S
Bravo aux gagnantes, les cuillères sont super jolies!!!
D
Félicitation aux deux gagnantes et le prochain jeu c quand??????
Publicité
Pages
Catégories
100% moi
Publicité