Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
100% moi
Newsletter
100% moi
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 93 492
10 octobre 2010

Chaque mois Altéa lance un défi sur son blog

ce mois-ci ce défi est pour l'association " nez rouges"

par l'intermédiaire d'une infirmière

pour les enfants hospitalisés.

Si vous souhaitez participer rendez- vous sur son blog

pour les modalités

http://filoualtea.blogspot.com

bannieredefi7

Publicité
Commentaires
N
bravo Véro gros bisous,je l'ai mis aussi
S
coucou ma véro !je vois que nous avons fais la même chose !<br /> bisous ma Véro<br /> <br /> Ps:Il me refaudra ton adresse ,j'ai fais une maladresse !mdr
A
merci ma bichette tu es un amour<br /> gros bisous
I
je suis son blog<br /> bisous et bonne soirée
Publicité
Pages
Catégories
100% moi
Publicité