Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
100% moi
Newsletter
100% moi
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 93 490
7 novembre 2010

Annuaire des polyméristes ( fimoteurs fimoteuses )

voici un copier coller de l'article de steffimo
   

Arrivée récement dans une nouvelle région l'Aude, j'ai eu bien du mal à trouver d'autres polyméristes pour éventuellement partager des après-midis ou journées créatives comme j'avais commencé à     le faire en Normandie lors de Fimothé.  

    Et j'ai remarqué à travers des Forums que souvent vous êtes dans le même cas, à chercher qui fimote près de chez vous !  

    Alors, comme je ne trouvais pas d'annuaire sur le Net, je me décide, sans prétention, à essayer d'en créer un pour nous toutes ! ( tous ! les hommes sont les bienvenus évidement !)  

    La SEULE condition, c'est de patouiller la pâte polymère :-) !!! peu importe votre niveau.  


    Pour s'inscrire :

    * Pour ceux et celles qui ont un blog, ou un lien sur un réseau social ou autre, envoyez le lien http, votre prénom ou pseudo si vous voulez et surtout votre     département, code postal et ville  


    * Pour les polyméristes sans blog, votre prénom ou pseudo, votre département, code postal et ville, ainsi qu'une adresse mail en me précisant si vous     souhaitez qu'elle apparaisse en ligne ou uniquement que je vous transmette les demandes des personnes intéressées par vos coordonnées et c'est vous qui les contacterez, votre mail sera juste     connu de moi -même.  

    Pour tous, merci de m'envoyer toutes ces informations UNIQUEMENT en utilisant le lien CONTACT dans la colonne de gauche     sous l'avatar afin que chaque demande soit bien traitée, je le ferai au plus vite avec confirmation en retour de votre apparition sur la liste.  

    Vous pouvez à tout moment me demander de vous retirer bien sûr.  

    Cet annuaire n'a d'intérrêt que si son existence est le plus largement diffusée, je compte donc sur vous pour faire circuler l'info dans le monde de la pâte     polymère, sur vos blogs, dans vos Newsletter ou à vos connaissances.  

    Merci à tous, bien amicalement !  

 

    Steffimo  

    ps : vous pouvez laisser un commentaire ici pour me donner votre avis sur cette idée d'annuaire ou des conseils si j'ai oublié des choses !

voila j'espère que vous serez nombreuses à répondre à cette appel

et que vous diffuserez largement l'info car c'est vraiment une excellente idée bravo miss!!

signature

Publicité
Commentaires
A
trop classe, c'est une super idée!!!<br /> je t'envoie mes coordonnées!!<br /> bisous
M
tu es en premiere page de canalblog bravo
L
tu es un première page de canalblog !!!!!!!!!!!!!! yip yip !!
S
Merci pour ton coup de pouce, c'est parfait !<br /> bisous
N
il est sur mon blog,mais pour le moment ,que moi en Sarthe!!!gros bisous
Publicité
Pages
Catégories
100% moi
Publicité