Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
100% moi
Newsletter
100% moi
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 93 490
8 novembre 2010

besoin d'une beauté???????????

et bien je vous invite à visité le blog de laëtitia
conseillère beauté FREDERIC M

Projet1__3_

la miss ma demandé quelques conseils pour la mise en route de son blog

et je lui ai proposé de lui faire une bannière qui représente les produits quelle vend!!

simple mais au moins on sais ou on est!!!!

et puis la miss à un blog perso avec de jolis créas

Léti créations

n'hésitez pas allé voir !!!!!

et a lui demander conseil pour des produits elle et super sympa!!!!

à très vite

signature

 

Publicité
Commentaires
C
merci véro! faut que j'aille voir ça!<br /> bisous!<br /> celine
M
Très jolie ta bannière....<br /> Biz.<br /> Cathy
N
les parfums sont supers et tiennent très bien, mes collègues n'en veulent pas snifff
I
bisous
F
bonjour , je la connais bien aussi et elle est super c'est une chouette fille et je l'aide aussi et vice verca , je connais bien ton blog pour etre inscrite a ta news! et j'aime bien ton blog aussi , si cela te dit de venir me refaire un coucou <br /> bisous frifricreations
Publicité
Pages
Catégories
100% moi
Publicité