Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
100% moi
Newsletter
100% moi
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 93 489
15 novembre 2010

j'aime ma BAL!!!!!!!!!!!!!!

aujourd'hui j'ai reçu le cadeau de kinette miss octobre
pour la ronde des anniv's dont je fais partie
une broderie superbe
en forme de petit pochon ou vide poche ???

DSC04791

DSC04793

z'avez vu j'ai même un pain de fimo hihihi

DSC04792

la broderie plus en détail

DSC04795

un superbe travail je suis ravie!!!!
et le dégradé de violet parme et magnifique

à très vite

signature

Publicité
Commentaires
D
Superbe petit pochon , j'ai la même couleur de pâte Fimo et je m'en suis toujours pas servie <br /> Gros bisous
C
avec un peu de retard, mais mieux vaut tard que jamais!!<br /> celine
M
super beau je suis très contente pour toi bisous
M
tu as été gâtée dis donc<br /> bravissimo
C
reussie ce pochon attention a tes enfants ,elle doit bcp leur plaire!!!!!....<br /> tu peux la porter de differentes façon ,ce degrade avec cette broderie joliment reussie.<br /> <br /> biz bravo a kinette
Publicité
Pages
Catégories
100% moi
Publicité