Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
100% moi
Newsletter
100% moi
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 93 489
27 novembre 2010

y a des fois....................

................. on n'a pas le choix!!!!

je m'excuse d'avance !!!!
mais je vais mettre mon blog en pause !!!!
trop de soucis!!!

et une grosse tuile pro pour mon mari!!!!
tous qui s'accumule quoi!!!!
alors du coup pas trop envie de fimoté, couturé ou scrapé!!!!
ou même je géré le blog!!!
j'essayerai de vous suivre quand même mais ne m'en voulez pas
si je viens moins souvent!!!!
on vas essayé de géré tous ça et revenir au top!!!

(pour mes commandes en cours pas de souci
je fini dans la semaine !!!)


à très vite

signature

Publicité
Commentaires
C
pas tout pres, mais là quand meme!<br /> c'est pas le moment, avec les fetes et les anniversaires qui arrivent...<br /> je te souhaite bon courage ma poulette et je t'embrasse, tu vas nous manquer, si tu as besoin n'hésite pas!<br /> bisous<br /> celine
M
de tout coeur avec toi prends soin de ta famille<br /> bisous
S
Courrage ma Véro !tu prend ton temps !<br /> Je sais se que c'est !<br /> prends soin de toi et de toute ta petite famille <br /> gros bisous<br /> ton Isa
C
Suis de tout coeur avec toi !!! Les galères, cette année, ça me connaît... T'envoie pleins de très gros bisous et surtout bon courage !!!
C
plein de pensées positives pour toi et ton Mari! je pense bien a vous et vous envois que des choses positives et surtout viens nous fr un coucou de temps en temps ça te remontera le moral!!<br /> bisou
Publicité
Pages
Catégories
100% moi
Publicité