Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
100% moi
Newsletter
100% moi
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 93 489
18 avril 2012

cartes coulissantes

j'adore ce genre de carte , c'est original et ça sans change un peu!!

j'ai trouvé les gabarits sur le site carte de coeur pratique les cartes ce fabrique en 4 parties!

une fois rassembler voila ce que cela donne

carte_1

 

carte_2

le message sera decouvert par la personne en tirant sur le haut de la carte (pour l'instant pas de message sur la mienne ^^)

j'ai fait le décor avec une découpe arabèsque que j'ai eu avec ma big shot ( sur l'atelier du petit chaperon rose )

et les papillons avec une double fold die papillon


ensuite une autre façon d'ouvrir la carte en tirant de chaque côtés

carte_3

effet psychédélique je trouve !!!

carte_4

le message ce trouvera derière pour celle ci.

Et avec le même gabarit j'en ai refait une en changeant juste le centre avec la big shot c'est un jeu d'enfant

pour cette dernière carte j'ai utilisé ma découpe papillon et j'ai collé un de mes papillons 3D

carte_5

carte_6 

 voila des petites cartes que je garde précieusement pour divers occasions

à très vite

vero

Publicité
Commentaires
S
Eh eh, pour avoir reçu la jolie carte avec le rond, je peux vous dire qu'elle est GENIALE !!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Encore merci, Véro !
C
super tes cartes avec une préférence bien sur pour la dernière merci pour le lien
C
hi hi l'eleve depase le metre ^^
M
eh bien tu es productive bravo ma belle elles sont superbes
M
elles sont magnifiques tes cartes<br /> <br /> bravo pour ta reconversion !<br /> <br /> bisous
Publicité
Pages
Catégories
100% moi
Publicité