Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
100% moi
Newsletter
100% moi
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 93 493
16 mai 2012

le verdict!!!!

les résultats on été donné pour les challenges carte de coeur!! et j'ai gagné le challenge n°3 avec ma petite carte présenté l'autre jour!!

Sans_titre_1

et j'ai même reçu mon cadeau!! je suis trop trop contente

cadeau

les nouvelles floral punch taille mini, small et médium

je remercie yvonne pour ce cadeau j'en reviens toujours pas d'avoir gagné!!

 

Carte de Coeur, cardmaking

 

Publicité
Commentaires
C
tu va poucvoir en faire de belle chose
D
Bravo!!Tes perfos ont l'air supers,j'aimerais beaucoup voir les fleurs qu'elles font!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br /> Djam
M
Un grand BRAVO à toi...<br /> <br /> Biz.<br /> <br /> Cathy
R
Félicitations! le cadeau est magnifique!
F
super , je suis heureuse pour toi ,tu le merites meme si je ne fais pas de srap , je sais que c'est minutieux encore bravo a toi<br /> <br /> <br /> <br /> bisous frifricreations
Publicité
Pages
Catégories
100% moi
Publicité