Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
100% moi
Newsletter
100% moi
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 93 493
12 juin 2012

boîte à explosion

c'est la première que je fais!! j'ai donc réalisé cette boîte qui été en faite la carte pour la fête des mères!!!

DSC06609

papillon découpé avec ma big shot et la die de coupe Double Fold Die DFD008 - Papillon

DSC06610

et la volute avec B117 Fanciful Flourish

DSC06611

DSC06612

techinque de l'embossage pour les écritures avec une poudre argent

DSC06613

DSC06614

DSC06615

DSC06619

ma maman été  ravie de sa carte en forme de boîte et de ses petits cadeaux!!!

je ne publie pas beaucoup en ce moment j'ai beaucoup moins de temps !!! avec la saison d'été qui commence malgrès le mauvais temps!!!

à très vite

 

vero

 

Publicité
Commentaires
D
Elle est très belle!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br /> Djam
A
ta boite est magnifique<br /> <br /> c est une superbe réalisation<br /> <br /> bravo<br /> <br /> bisous
C
ta mere a été gâtée, tout ceci est fait avec tant d'amour!
I
bravo à toi Véro<br /> <br /> gros bisou à tous
M
ta boite est sublime bravo j'aime beaucoup
Publicité
Pages
Catégories
100% moi
Publicité