Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
100% moi
Newsletter
100% moi
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 93 489
14 juin 2010

retouche de robe pour ...........

........ la nouvelle poupée de ma belle mère
elle fait la collection de vieille poupée

celle si et une poupée "GéGé"   
avec un disque qui se trouve dans son dos
elle chante "do do l'enfant do"

(et à défaut d'avoir ramener des cerises j'ai ramener de la couture lol
la pluie n'a pas été tendre alors elles ont toutes pourries pufffff)

donc du coup ma belle mère lui a acheter une petite robe dans une brocante
mais le hique c'est qu'elle été trop grande

DSC03866

désolé oublier de prendre la photo sur la poupée
mais bon c'est une sorte de robe chasuble taille 3 mois
du coup 2 pinces , 3 coutures et 2 rubans plus tard

DSC03867

tadammmmm

miss GéGé et toute belle

DSC03868

j'oubliais un petit ourlet en bas parce qu'elle été trop longue aussi

DSC03869

DSC03870

ma belle mère vient la chercher demain
je pense qu'elle sera surprise et ravi puisque le ruban n' été pas prévu

à très vite
54222714

Publicité
Commentaires
N
Très sympa la robe de la poupée<br /> bizz<br /> Nadou
M
Bravo... une vieille poupée remis au GOUT DU JOUR....<br /> Super jolie...<br /> Biz.<br /> Cathy
M
tu t'es débrouillée comme une chef bravo ma vero comme je dis toujours il y en a dans ses petites mains la ....bisous
P
Elle va être contente, une jolie poupée. Avec un très joli noeuds à l'arrière. Bisous.<br /> Nath
T
Très joli tissu !
Publicité
Pages
Catégories
100% moi
Publicité