Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
100% moi
Newsletter
100% moi
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 93 490
15 juin 2010

hooooo des bannières!!!

l'histoire à commencer avec minnouchkaa qui voulait une nouvelle bannière
du coup je me suis amuser a lui créé celle la

44941392

des super couture et la reine des macarons en fimo

ensuite à la demande de zine j'ai fais celle pour la boutique pour la virade de l'espoir

boutique éphémère qui ouvrira ses portes le 19 juin à 10h00

pour lutter contre la mucoviscidose

52792873_p

ensuite ma copinette nina ne sachant pas comment faire je lui ai fait celle ci

de très beaux bijoux en fimo un peu de couture et du perlage

organza_1_ton_parme

et dernièrement ma copinette isa , car elle vient d'ouvrir son blog

plein de jolis choses en scrap à découvrir sur ce blog fraichement ouvert

Projet2__2_

et bien sur sans compter les miennes

je m'amuse beaucoup à faire ça , ce n'est pas du grand art

mais j'ai aimer les créer pour mes amies

et pour moi même!!

voila une façon aussi de vous les faire découvrir si vous ne les connaissaient pas encore

Projet3

Publicité
Commentaires
P
Bravo!! on ne peut qu'admirer!!
M
bravo ma belle tu es une vrai star maintenant bisous
C
C'est génial ce que tu sais faire !
B
superbes bannières, je galère un peu à faire la mienne mais je ne désespère pas!!<br /> bonne continuation et longue route à ton blog!!
N
Je vois que tu sais partager ton talent, et c'est super, elles sont très belles, bonne journée bisous, nath
Publicité
Pages
Catégories
100% moi
Publicité