Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
100% moi
Newsletter
100% moi
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 93 493
16 juin 2010

tuto pochette simple

il y a quelques temps je me suis fait ce super sac amy butler réversible

DSC03695

DSC03697

et je voulais me faire une trousse assorti
et puis en regardant mes chutes de tissus je me suis dit que ça serai dommage que gacher c'est 2 jolis
demi cercle

DSC03701

quelques coups de ciseaux plus tard

j'ai obtenu mes 2 demi cercles

( je ne sais pas si c'est vraiment un tuto mais plutôt

le pas à pas de comment je l'es faite )

DSC03871

ensuite j'ai couper 2 demis cercle dans un tissu thermocollant

la longueur et celle d'une fermeture éclair de 18 cm

DSC03872

j'ai placer le tissu thermocollant sur l'envers du tissu fleuri

DSC03873

et repasser pour que ça colle

DSC03875

ensuite j'ai fait une rentrer de 1 cm

DSC03877

j'ai fixer la fermeture eclair avec des épingles

vous pouvez aussi utiliser du double face pour maintenir la fermeture éclair

DSC03879

puis coudre la fermeture de chaque côté de la pochette

DSC03880

ensuite ouvrez la femeture éclair sur toute la longueur

et retourner la pochette que les 2 parties se retrouve endroit contre endroit

laisser la fermeture éclair ouverte au maximum ça sera plus facile pour la retourné après

DSC03881

puis coudre tous le tour

sois à la machine

DSC03882

soit à la surjeteuse

quand on en a une faux pas ce privé

j'ai fait le surjet en blanc pour que vous puissiez bien voir

DSC03883

ensuite j'ai retourné

et tadaaaaaammm

DSC03884

DSC03885

ça me fait un chouette ensemble moi je dit!!!!

DSC03886

vous pouvez retrouver le patron Amy Butler "the swing bag"

et le tissu Mickael Miller  "béatrice bloom expresso"

dans votre boutique

logo

j'en profite pour vous rappeler que jusqu'au 20 juin

une pluie de cadeaux sera ajouter à votre commande

d' un montant minimum de 30 euro d'achat

il vous suffit d'indiqué le code "cadeau" en pied de commande

plein de nouvelles références une boutique bien garnie de superbes tissus

accessoires de couture, de matériel , de ruban, de livre etc......

pleins de belles chose à découvrir


54222714

Publicité
Commentaires
M
merci pour ce tuto :-)
S
Très bel ensemble, tu vas faire des envieuses...
M
très très jolie cela te fais un bel ensemble bisous
N
Belles réalisations<br /> bizz<br /> Nadou
C
oui, c'en est un, ma belle!<br /> merci!<br /> super gai!<br /> je me suis promenée un long moment chez toi, anciens blog et nouveau et vraiment, tu es douée!<br /> bisous<br /> celine
Publicité
Pages
Catégories
100% moi
Publicité