Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
100% moi
Newsletter
100% moi
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 93 490
19 juin 2010

CA Y EST C'EST OUVERT !!!!!!

depuis 10h ce matin la boutique de la virade et ouverte
alors allez vite voir si quelques choses vous plait
pour aidée oriane et sa maman à vaincre la mucoviscidose


de source sur c'est la folie à la boutique
alors si vous avez repéré quelques choses allez vite
le commander si ne voulez pas qu'il vous passe sous le nez


je suis heureuse que ça parte fort comme ça
c'est une très bonne cause
et surtout merci à ZINE pour l'initiative de cette boutique

Projet3

les créas sont à vendre jusqu'au 31 juin
le premier commentaire valide la commande



Projet3

Publicité
Commentaires
N
J'ai vu et surtout me souviens,et suis allée faire un petit tour ,mais pas mis encore d'article sur mon blog rooooooo bisous
I
bizzzz
Publicité
Pages
Catégories
100% moi
Publicité