Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
100% moi
Newsletter
100% moi
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 93 490
19 juin 2010

dans ma BAL

ce matin en ouvrant ma BAL
2 paquets m'attendaient sagement.

mais qu'est ce que c'est?? je n'attendais rien !!!!!!

j'ouvre le premier
et je vois que c'est zine qui ma envoyé un petit  un gros quelque chose
mais c'est pas mon anni pourtant  t'es avance de 2 mois lol
(oui parce que je suis inscrite à sa ronde des anni)



et bien non ce petit paquet juste pour me faire plaisir
et le plaisir d'offrir


DSC03921



le 2ème me vient de DOM
fidèle lectrice et cliente

si je m'attendais !!!!
une carte faite de ses mains pour me remercier et m'apporter
amour et bien être pour ma famille
c'est vraiment très gentil

DSC03922



Merci



les filles c'est super
je suis très touchée
et même plus!!!



à très vite
Projet3

Publicité
Commentaires
D
ça ma l'air tres jolie ,bizz
L
Super tout ça elles ont raison de te gâter :)
C
ben dis, t'en as de la chance, moi c'est mon anniv et j'ai eu qu'une carte de ma maman!!<br /> bisous!<br /> celine
M
je suis bien contente pour toi ,tu le merite c'est pour cela que tes amies te font des cadeaux bisous
I
trop gentilles les filles
Publicité
Pages
Catégories
100% moi
Publicité