Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
100% moi
Newsletter
100% moi
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 93 493
20 juillet 2010

cadeau miss juin

j'ai oublié de vous montrer le cadeau que j'ai envoyé à miss juin
de la ronde des anni ou je participe

DSC04090

DSC04091

elle aime le marron le orange et le vert ça tombe bien non???
avec un joli papillon dessus fait avec mon kit de plaques conad

bientot je vous montre les cadeau de miss juillet qui n'est autre que zine

et le mois prochain c'est mon tour hihihii
j'ai hâte:)

54222714

Publicité
Commentaires
D
Moi aussi c bientôt mon anni , je suis aussi du mois d août , une vraie lionne .....
E
Mignon ce pendentif !
N
Sympa son pendentif et en plus dans ses couleurs<br /> bizz<br /> Nadou
T
s'est sympa comme toujours <br /> tinou66
M
bravo c'est magnifique j'espère qu'elle en sera ravie<br /> bisous
Publicité
Pages
Catégories
100% moi
Publicité