Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
100% moi
Newsletter
100% moi
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 93 492
22 juillet 2010

comment stocker son biais!!!

une fois votre biais fait comme ici et ici

comment le stocker???
sur des petites cartonettes ça n'est pas le mieux car le biais prend les marques
enfin moi j'aime pas :(
il vous suffit de garder des rouleaux de sopalin ou de papier toilette
et de les enrouler dessus

prendre un rouleau et y scotcher le biais

DSC03970

comme ça il sera maintenu
enrouler votre biais et le fixer avec une épingle

DSC03971

vous pouvez fixer plusieurs longueur sur un rouleau

DSC03972


il existe surement d'autres façon de les stocker
si vous en connaissez d'autres je suis preneuse .


54222714


Publicité
Commentaires
P
Super astuce ! Merci
I
lol ça sert quand mm les rouleaux pq !!<br /> moi je fais des jumelles avec les gamins que ej garde !!! MDR<br /> bisous
N
Bonne idée et ça tout le monde en à chez soi<br /> bizz<br /> Nadou
M
Hé Véro c'est Mac Guyver!<br /> J'adore comme d'hab tes astuces!<br /> Bisou Géo trouve tout
M
très interéssant bravo ma vero toujours sur tout les fronds bisous
Publicité
Pages
Catégories
100% moi
Publicité