Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
100% moi
Newsletter
100% moi
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 93 492
30 juillet 2010

taaaaaaaadddddddddaaaaaaaaaaammmmmmmm

je l'avez dit
hier soir je me suis fait mon sac
mais pas eu le temps avant de vous le montré

DSC04291

avec le fameux tissu ikéa hihi
DSC04292

DSC04294

il est aussi réversible

DSC04297

avec un autre tissu ikéa que minnouchkaa m'avais offert
mais j'avoue je n'avais pas d'idée pour m'en servir
et voila j'ai trouvé!!! :)

DSC04298

DSC04299

pour faire ce sac j'ai utiliser un patron amy buttler
que vous trouverez dans votre boutique

logo

vous avez jusqu'au 3 août pour profiter de 20% de réduction sur tout le site


54222714

Publicité
Commentaires
M
magnifique il est sensasssssssssssssssss bravo , bon dimanche
C
Beautiful!!<br /> tu te débrouilles!! Dommage que tu nous ai privées de tes coutures aussi longtemps!!<br /> kiss<br /> celine
T
que du beau bravo <br /> ma fille travaille a IKEA a BREST je vais lui dire de regarder les tissus<br /> bisous tinou66
T
rhoooooooo qu'il est beau !! je suis jalouse ;)
C
Sympa et original, bravo !
Publicité
Pages
Catégories
100% moi
Publicité