Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
100% moi
Newsletter
100% moi
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 93 492
4 août 2010

fémininperles

je viens de faire un ti tour sur fémininperles
et à ma grande surprise je suis en première page des blogs à la une
je suis super contente!!!

je pense même que vous pouvez voter pour mon blog
en cliquant sur ""j'aime""

Capture2

pour accéder à la page clic-clic sur l'image

et je suis de nouveau passer en première page de canalblog ce week end
mais comme j'été pas mal occupé je ne l'es pas vu
mais je remercie karim qui me préviens à chaque fois que je passe

et je vous remercie vous aussi pour vos passages, vos coms
pour être là tous simplement avec moi!!!


à très vite

54222714

Publicité
Commentaires
T
bravo a toi et ton blog qui merite bien ces honneurs <br /> bisous tinou66
C
trop contente pour toi ma belle, quel succès dis moi!!<br /> bisous!<br /> celine
N
Super! Tu le mérite amplement;-)<br /> Gros bisous
N
Trop bien pour toi ma belle<br /> Bizz<br /> Nadou
I
bisous
Publicité
Pages
Catégories
100% moi
Publicité