Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
100% moi
Newsletter
100% moi
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 93 493
5 août 2010

ça y est c'est parti!!!!!!!!!!!!

c'est mon tour ce mois si de recevoir 11 cadeaux
puisque je participe à la ronde des anniversaire de zine

c'est miss lilo trésor qui ma gâtée
et je suis super contente
j'adore mon cadeau trop beau
et en plus personnalisé

DSC04314

DSC04315

DSC04316

et j'ai eu une petite pochette avec un stylo assorti et personnalisé aussi

DSC04317

DSC04318

alors vous en dites quoi les filles??????????
moi je suis super contente
il y a tout ce que j'aime!!! trop booooooooooooooooo

80231751papillon_rose_gif

Publicité
Commentaires
M
c'est magnifique bravo tu as été bien gâtée bisous
T
un super cadeau pour quelqu'un de super sympa<br /> bise tinou66
M
joyeux anniversaire en tout cas tu as été vraiment gâtée dis donc<br /> bravo<br /> bisous
L
whaaaa c'est magnifique !!!!!!!!!!!!
A
et bien ma cherie te voila bien, gatée<br /> elle ne sait pas moquer de toi <br /> gros bisous
Publicité
Pages
Catégories
100% moi
Publicité