Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
100% moi
Newsletter
100% moi
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 93 493
6 août 2010

jeu mavacre partie 2

thème gourmandise

voici de très jolis cup cake que j'ai réalisée en pâte fuwa fuwa
avec mes kits acheter l'année dernière (d'ailleurs faudrait que je les ressorte lol)

MES KITS

47731994_p

LES GOURMANDISES

47785149_p


mais  je peux participé aussi avec le short de léna
ou le sac à tarte de ma belle mère ou encore ma trousse cup cake hihihihi

DSC03613

IMGP3992

IMGP4319

voili voila
ma vava tu accepte ma participation ???? hihihi

54222714


Publicité
Commentaires
B
hum délicieux tout ça !
V
J'ai envie d'un cupcake !!!!! XD<br /> Très réussie ta participation :) C'est comme la pâte Fimo la pâte fuwa fuwa ? Je ne connais pas du tout... Bisous
C
oh la la cest trop joli cest cupcake je ne connaissait pas du tout mais où peux ton commander les kits??
V
C'est 100% chouette tes gourmandises !<br /> :o)
P
bravo à toi, et bonne chance pour la participation, je suis dans le groupe aussi, avec ma boîte aux lettres décorée. Gros bisous à bientôt. Nath
Publicité
Pages
Catégories
100% moi
Publicité