Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
100% moi
Newsletter
100% moi
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 93 490
6 août 2010

collier tout soleil

un collier cabochon + fleurette en métal
dans des tons jaune orangé

DSC04334

n'ayant ni coton ciré orange , ni jaune j'ai mis du noir et enfin de compte
c'est pas plu mal ça fait ressortir les couleurs

DSC04333

DSC04335

********************************

et puis dans 6 jours nous seront le 12 donc jour de mon anniv
et surtout tirage au sort du jeu


55212976

clic clic sur la bannière pour accédé au jeu

un franc succès pour ce jeu enfin je crois lol car vous êtes à ce jour 120 participantes
merci à vous toutes

allé plus que 6 jours ça sera vite là
même si moi j'ai pas trop hâte de prendre 1 an de plus pufffffff


80231751papillon_rose_gif



Publicité
Commentaires
T
Très joli ton nouveau collier ! J'aime la fleur en métal :)
A
euh tu veux une canne pour ton anniv lolll<br /> gros bisous ma douce plus les années passe plus la sagesse reste
I
éh oui bientot un an de plus mais comme on dit c'est dans la tête !! regarde moi ej suis peut etre bien plus vieille que toi !! bisous
C
très jolie collier.<br /> bises
T
j'adore cette couleur soleil <br /> <br /> ma fille s'est le 25 (30 ans)<br /> bonne fin de semaine <br /> tinou66
Publicité
Pages
Catégories
100% moi
Publicité