Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
100% moi
Newsletter
100% moi
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 93 490
12 août 2010

c'est le grand jour!!!!

et oui aujourd'hui je fête mes 34 ans

ca337t7y

et pour vous un grand jour aussi puisque le jeu ce termine

j'ai la grande surprise d'avoir reçu un joli coeur de mon amie nina

et vous ne devinerai jamais miss CTM viens tout à l'heure
n'étant pas trop loin de chez moi en vacances elle viens me rendre visite!!!

je suis trop contente!!!

je vous montre tous ça très vite
le jeu sera sera clôturé vers les 20h00 je pense

à très vite

signature

Publicité
Commentaires
S
Oulà, j'étais en vacances, du coup en retard. Bon anniversaire, biz
L
whaaaa avec mes travaux je n'ai plus le temps de visiter les copines !<br /> 1000 excuses pour le retard !!!! bon anniversaire !!!!!!!!!!!! ^_^
V
Ah ben je passe le bon jour apparemment :) Joyeux anniversaire !!!! Bisous bisous
L
Joyeux anniversaire!!!!<br /> <br /> Gros bisous!!<br /> <br /> La Belle
T
joyeux anniversaire , je te souhaite plein de bonnes choses biz :)
Publicité
Pages
Catégories
100% moi
Publicité