Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
100% moi
Newsletter
100% moi
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 93 492
12 août 2010

c'est le grand jour!!!! suite

alors je commencerai par vous montrer mes cadeaux reçu de créadéa
pour la ronde des anniversaires

3 paires de BO et 2 bagues (une et arrivée cassé mais c'est pas grave je la réparerai)

DSC04351

DSC04352

mille merci je suis ravie

********************************
ensuite ce matin j'ai eu la bonne surprise de recevoir un cadeau de nina

un de ses super coeur en wire et fimo
en noir bien sur hihihi

DSC04361

j'adoooooorrreee!!!!
mille merci ma nina

**************************************************

et puis ma rencontre avec CTM

mais tellement prise dans la discussion
j'ai pris les photos avec l'appareil de céline et pas le mien MDR!!!!
je vais donc attendre qu'elle m'envoie ses photos pour vous les montrer

je peux vous montrer mon gâteau et le super cadeau qu'elle m'a offert

DSC04342

je vous donnerai la recette (6 minutes au micro ondes et c'est super bon)

IMAG0071

et mon cadeau

DSC04345

alors z'avez vu un super sac à main en récup
et personnalisé en plus
je suis trop contente il et trop beau

DSC04346

et moi je lui ai offert un ti collier pour avoir fais des kilomètres pour venir me voir hihii

vous le verrez quand elle m'aura envoyé ses photos car c'est elle qui l'a

voila une super journée je suis très très contente

ha j'oubliais le cadeau de ma maman

DSC04348

une pochette Louis Vuitton trop belle


véro en mode heureuse hihihi

à ce soir pour le tirage au sort

signature

Publicité
Commentaires
C
merci Véro de m'avoir accueillie avec ma ptite famille, je suis bien contente d'avoir fait ta connaissance, et j'espère que c'est le début d'une belle amitié, (j'en doute pas!!).<br /> contente de mon bo collier et de voir que mon sac t'ai plu!!<br /> C'est le seul sac blanc que j'ai fait, et t'as vu il eté fait pour toi!!<br /> gros gros bisous ma belle!<br /> celine
N
Tu as été gâtée je suis contente pour toi ma belle<br /> bon anniversaire<br /> bizz<br /> Nadou
C
Tu as été drôlement gâtée la miss ! Et ce n'est sûrement pas fini...
M
Bon anniversaire à toi....<br /> 34 ans mais tu es une jeune fille.....<br /> Biz.<br /> Cathy
T
ohhh super gatée pour cette journée .<br /> j'adore ton sac <br /> bise tinou66
Publicité
Pages
Catégories
100% moi
Publicité