Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
100% moi
Newsletter
100% moi
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 93 493
5 septembre 2010

trop fort lisa!!!!!

Lisabuzz.com parle de 100% moi : Que vous veniez du Centre ou d ailleurs, precipitez vous sur 100% moi.
Vous prendrez un lecon de bon gout et d utilité.
Vero y délivre avec sagesse (et une classe inouïe) un contenu unique et passionnant.
Au panthéon de l humanité, il y aura Mozart pour la musique, Chateaubriand pour la littérature, Boticelli pour la peinture, Jean Roucas pour l humour, et Vero pour l art blogosphèrique.  signé http://blog.lisabuzz.com

 

 

Projet3

(((lien trouver chez mon amie géraldine )))

Publicité
Commentaires
M
C'est bien toi lol
C
alors là, quel plus beau compliment!!<br /> super, je ne sais pas quoi ajouter!<br /> celine
I
je l'ai faite moi aussi tu iras voir<br /> bisous véro
T
eh ben bravo a toi et ton blog de tres jolies choses dites avec sincérité<br /> tinou66
M
alors tu as trouvé un peu de temps pour l'ordi ??? on essai de se parler cette semaine ? bisous ma véro
Publicité
Pages
Catégories
100% moi
Publicité