Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
100% moi
Newsletter
100% moi
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 93 492
7 septembre 2010

parure !!!!

pendant les grandes vacances j'ai un petit peu travaillée hihi
une commande d'une copine pour l'anniversaire de sa belle-maman

un collier et la paire de BO assorties
en plus ça faisais un moment que je n'avais pas fait ce modèle

DSC04414


DSC04416

les photos sont pas terrible je l'avoue mais avec (comme d'hab) ma tête de linotte
ben j'avais oublié de prendre en photo
du coup j'ai mitraillé vite fait avant que ma copine ne parte avec la parure

à très vite

signature

Publicité
Commentaires
M
elle est super jolie cette parure et tout à fait dans mes tons !!!<br /> bravo<br /> bisous
C
que dire de plus!<br /> ravissant!<br /> celine
M
J'aime beaucoup, c'est tres romantique!<br /> Bravo ma belette!
L
beau travail !
S
C'est super joli ! J'aime beaucoup ! Biz
Publicité
Pages
Catégories
100% moi
Publicité