Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
100% moi
Newsletter
100% moi
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 93 493
9 septembre 2010

encore des cadeaux reçu pour la ronde des anniv's

voici  le cadeau de chrysalide
une superbe guirlande de fruits sec et qui sent super bon

je n'est pas réfléchie bien longtemps pour savoir ou j'allais la mettre

DSC04478

DSC04477

et oui elle et accroché au dessus du comptoir de notre petit resto

DSC04479

sympa non??? ça vas pile poil avec le style

et j'ai reçu aussi des confitures faites par la miss trop trop bonne

DSC04482

figue et pêche comment dire ta taper dans le mile j'adore!!!


ensuite ce matin j'ai reçu le cadeau de miss celouloute
un très joli sac dans mes couleurs

DSC04483

il et beau hein??? ben oui mais il et que pour moi hihihi

DSC04484

avec une petite poche intérieur



MERCI les filles
vero en mode happy :)

80231751papillon_rose_gif

Publicité
Commentaires
S
coucou ma véro ,comment vas-tu? <br /> ben dis donc tu as encore été super gatée !<br /> je te fais de gros bisous Ma Véro<br /> ton isa
M
Ce sac est SUBLIME je craque trop la <br /> bravooo <br /> bisous mimi
C
c'est un anniv qui dure, dis moi, t'en as de la chance!!<br /> bisous et bonne semaine
L
superbe<br /> effectivement la guirlande a trouvé sa place, de la confiture maison, miam, et le sac est très joli aussi, vous avez été très gatée !
I
sympa les copinautes !!!<br /> bisous ma véro bon week end !!
Publicité
Pages
Catégories
100% moi
Publicité