Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
100% moi
Newsletter
100% moi
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 93 492
10 septembre 2010

j'adooooooooooooooooore ma BAL

hooo que oui
une surprise enfin plutôt 2 mis attendais (ce matin)

la première (pas prévue lol)
c'est mon amie altéa qui ma gâtée pour mon anniv
avec plein de feuilles pour mon scrap
et une super jolie carte (ça ce dit ça?? hihi)

DSC04490

ils sont magnifique
j'ai hâte de me remettre au scrap pour les utilisés
il y a même des feuilles à découpé avec de jolies étiquettes
et 3 planches d'autocollants sur le thème d'alice, blanche neige et le petit chaperon rouge
c'est trop beau

DSC04491

et ma carte

DSC04489

en plus un muffins j'adore

merci mon amie c'est trop beau je suis trop trop contente

***************
et puis dans le cadre de la ronde des anniv's
c'est miss lumane envolée qui ma gâtée

DSC04487

un protège cahier fait main bien sur avec le cahier( cartonné ) à l'intérieur

trop beau pile dans mes couleurs

j'adore

DSC04486

MERCI les filles

vero en mode super happy hihi

80231751papillon_rose_gif

Publicité
Commentaires
S
He bien nous avons été gaté toute les deux par Altéa !<br /> je te fais de gros bisous ma Véro<br /> Isabelle
M
je t'ai taguée bisous
I
de bien jolis cadeaux !!<br /> bisous véro
C
tu m'etonnes!<br /> on n'en serait pas moins!<br /> biz
L
Contente que ça t'ait plu en tout cas.<br /> Bises
Publicité
Pages
Catégories
100% moi
Publicité